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 Comment utiliser le papier à lettres dans Outlook ?

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AuteurMessage
Kat
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Kat


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Date d'inscription : 12/12/2008

Comment utiliser le papier à lettres dans Outlook ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser le papier à lettres dans Outlook ?   Comment utiliser le papier à lettres dans Outlook ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:56

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3) Cliquez sur "Format" puis selectionnez HTML
4) Sélectionnez "Appliquer le papier à lettre"
5) Sélectionnez "Plus de papier à lettres"
6) Cliquez sur "Créer"
7) Cliquez sur " Suivant>"
8) Cliquez sur "Parcourir"
9) Cliquez pour ouvrir votre dossier ou votre papier à lettre enregistré

10) Cliquez sur réorganiser "Page entière"
11) Choisissez votre police, couleur et grandeur
12) Cliquez sur "Suivant"
13) Ajuster les marges pour éviter d'écrire dessus
14) cliquez sur "Suivant"
15) Donnez un nom à votre papier à lettre
16) Bravo votre papier à lettre est créé
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