Chez kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez kat


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Empty
MessageSujet: on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)   on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:25

"C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !"


on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 621820 on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 621820 on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 415330 on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 324379 on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 324379
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Fondatrice-Admin
Fondatrice-Admin
Kat


Féminin

Nombre de messages : 28324
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Empty
MessageSujet: Re: on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)   on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:47

on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 324379 mince ! si seulement je l avais connu avant cette réplique on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 324379
Revenir en haut Aller en bas
https://kkfreeskatekk.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Empty
MessageSujet: Re: on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)   on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:57

on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Lol oui c'est vrai que ça aurait pu servir plus d'une fois on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) 685566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Empty
MessageSujet: Re: on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)   on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne puni pas quelqu'un qui n'a rien fait :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez kat  :: RIGOLONS LOL :: Blagues-
Sauter vers: