Chez kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez kat


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux noel petit ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat
Fondatrice-Admin
Fondatrice-Admin
Kat


Féminin

Nombre de messages : 28324
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

Joyeux noel petit ange Empty
MessageSujet: Joyeux noel petit ange   Joyeux noel petit ange EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:11

Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant
toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée,
il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus,
deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...
Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie,
lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent :
C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kkfreeskatekk.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux noel petit ange Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel petit ange   Joyeux noel petit ange EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:16

Joyeux noel petit ange 585181 ... La prochaine fois que je vais voir un ange perché ... j´vas lui demander si il a mal ?
Joyeux noel petit ange 324379 Joyeux noel petit ange 324379 Joyeux noel petit ange 324379
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas , 6 ans joue avec le petit train qu'il a eut à Noel.
» Le petit garcon sur nue plage de nudisme
» mère noël
» La lettre au père noel
» Fonds d écran noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez kat  :: RIGOLONS LOL :: Blagues-
Sauter vers: