Chez kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez kat


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILBERT
Passionné
Passionné
GILBERT


Masculin

Nombre de messages : 652
Age : 67
Localisation : NORMAMDIE
Humeur : TOUJOUR BONNE
Date d'inscription : 22/02/2010

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:02

Dimanche 18 Juillet 2010

Un postier avec une poupée sur le doigt (il a un panaris) entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
- Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
Le barman lui répond:
- C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
- Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.
Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
- Que se passe-t-il ici?
Le postier lui répond:
- C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.
Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
- Mets-lui une bière sur mon compte alors.
Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
- Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!
Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!
Finalement, le guérisseur arrive au niveau du postier qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
Le guérisseur lui crie:
- Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
- "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le postier, "Moi je veux être invalide à 100 %!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gil1950.forumactif.com
Bellerose
Animatrice
Animatrice
Bellerose


Féminin

Nombre de messages : 4995
Age : 70
Localisation : Limousin
Humeur : Bonne dans l'ensemble, enfin je pense !!
Date d'inscription : 27/05/2010

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:06

LA BLAGUE DU JOUR 324379 LA BLAGUE DU JOUR 324379
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez kat  :: RIGOLONS LOL :: Blagues-
Sauter vers: