Chez kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez kat


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BLAGUE DU 21 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILBERT
Passionné
Passionné
GILBERT


Masculin

Nombre de messages : 652
Age : 67
Localisation : NORMAMDIE
Humeur : TOUJOUR BONNE
Date d'inscription : 22/02/2010

LA BLAGUE DU 21 07 Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU 21 07   LA BLAGUE DU 21 07 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:37

La blague du 21 07 2010

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://gil1950.forumactif.com
Bellerose
Animatrice
Animatrice
Bellerose


Féminin

Nombre de messages : 4995
Age : 70
Localisation : Limousin
Humeur : Bonne dans l'ensemble, enfin je pense !!
Date d'inscription : 27/05/2010

LA BLAGUE DU 21 07 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU 21 07   LA BLAGUE DU 21 07 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:47

tu m'étonnes LA BLAGUE DU 21 07 324379 quelle confusion !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU 21 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez kat  :: RIGOLONS LOL :: Blagues-
Sauter vers: