Chez kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez kat


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA BLAGUE DU JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILBERT
Passionné
Passionné
GILBERT


Masculin

Nombre de messages : 652
Age : 67
Localisation : NORMAMDIE
Humeur : TOUJOUR BONNE
Date d'inscription : 22/02/2010

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:06

Jeudi 5 Août 2010

Ça se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole.
Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit: "la première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gil1950.forumactif.com
Kat
Fondatrice-Admin
Fondatrice-Admin
Kat


Féminin

Nombre de messages : 28324
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

LA BLAGUE DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR   LA BLAGUE DU JOUR EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:30

LA BLAGUE DU JOUR 324379
Revenir en haut Aller en bas
https://kkfreeskatekk.forumactif.com
 
LA BLAGUE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR
» la blague du jour
» LA BLAGUE DU JOUR
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez kat  :: RIGOLONS LOL :: Blagues-
Sauter vers: